Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Chers amis,

Hier, (samedi 13 septembre 2014) j'ai eu l'occasion de courir à Aix en Provence sur un 10 kms avec plus de 600 concurrents (la course de "l'Aix s'élance") sous les couleurs de Sport et Foi Provence.

L'arrivée avait lieu dans le grand lycée militaire d'Aix.

Au moment de la remise des récompenses, j'ai enfilé le tee-shirt de Portes Ouvertes soutenant les chrétiens persécutés (que j'avais reçu lors de la course des héros de 2013 à Marseille).

Je pense qu'il a retenu l'attention de beaucoup des personnes présentes.

Ci-joint 2 photos du podium Vétérans hommes 3 sur lequel j'arbore le tee-shirt (je termine 2ème dans ma catégorie).

Bien fraternellement

JF Butel

Couse de Jean-François à AixCouse de Jean-François à Aix
Partager cette page
Repost0
Published by sport et foi provence - dans Course

Archives