Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Salut les amis,

 
Je viens de chez le toubib et le diagnostic est tombé !
 
En fait ce n'est pas une contracture que je me suis faite au 3ème kilomètre samedi, mais une belle déchirure musculaire avec hématome et tout ce qu'on veut
Pourtant je ne sens pas de douleur. Cela m'était déjà arrivé il y a une douzaine d'années (c'était la même cuisse et dans les collines du Var vers le 6 ou 7ème kilomètre).
 
Tant pis. Ce n'était pas raisonnable de continuer à courir, mais au moins j'ai emmené le maillot jusqu'au bout et je n'ai toujours pas abandonné en vétérans (en 20 ans de carrière et sans doute pas loin de 180 courses à mon actif),
même s'il faut en payer le prix aujourd'hui (ce n'est pas dramatique pour autant !!!).
 
Anti-inflammatoires et arrêt de 3 semaines !
 
ça devait arriver mais ce n'est pas très grave même si je vais un peu ronger mon frein.
Dans ces cas-là je pense à John et Silvio...
 
A bientôt pour la reprise.
En attendant Sport et Foi sera absent des courses de la région.
Retour à la compétition en septembre ?
 
Amitiés à tous
J.François
Partager cette page
Repost0
Published by sport et foi provence - dans Course

Archives