Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Je viens de m'apercevoir en allant regarder les résultats du marathon de ce matin à Marseille sur le site de l'organisation que je termine : 145ème sur 475 coureurs classés et 3ème dans ma catégorie (Vétérans 3).

Je ne sais pas si je recevrai une récompense, mais je n'ai pas attendu les résultats sur place et les podiums, car, franchement, l'idée ne m'a absolument pas effleurée que je pouvais avoir mes chances ! Surtout après ce marathon très éprouvant physiquement et mentalement bouclé en 3 h 35' (courir 27 kms uniquement sur la force du mental, c'est pas évident !).

Alors doublement merci pour ceux qui ont prié. Le maillot que je portais (Sport et Foi Provence, SEL France et Agapé France) aura été d'autant plus valorisé (voir sur photos maillot blanc).

Amitiés Jean-François

Marathon de Jean-François du 15/03/2015Marathon de Jean-François du 15/03/2015
Partager cette page
Repost0
Published by sport et foi provence - dans Course

Archives