Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

    Course à Bonneval (départ. 28 près de Chartres)


P1013581_bis.jpg P1013712_bis-1-.jpg 

    P1013840bis-1-.jpg                                P1014221_bis-1-.jpg

Dossard n°55

 

Vous remarquerez sur une photo le dossard 94 qui est devant moi.
Alors qu'il avait pris le large, je l'ai remonté petit à petit pendant la course et j'ai terminé avec plus de 100 mètres d'avance sur lui.
En fait, c'est là que s'est joué le podium.
> Je me suis arraché pour aller le chercher sans savoir du tout si c'était faisable ni à quelle place je me trouvais.
> J'ai donné tout ce que j'ai pu dans une course rapide sur un parcours plat.
> Ma dernière compétition avant celle-là, c'était le marathon de Rennes;
> Je suis passé de 42 kms début novembre, à 6 kms 180 fin décembre !

Merci Seigneur en tout cas pour la mention appuyée de Sport et Foi Provence au moment des podiums.
          

  la course de Bonneval à laquelle j'ai participé était au profit du téléthon.

Les frais d'inscriptions des 273 concurrents ont été intégralement reversés à l'association concernée. 

Amitiés J.François

Partager cette page
Repost0
Published by sport et foi provence - dans Course

Archives