Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
2014-04-Carces-1.jpg      2014-04-Carces-2.jpg
 
Chers amis,
 
Le changement de catégorie me réussit décidément bien puisque je viens d'enchaîner mon 3ème podium pour le compte de "Sport et Foi" en tant que Vétéran 3 masculin.
 
Après Bonneval fin décembre (3ème sur 6 kms 200), Villeneuve les Avignon début mars (3ème sur 10 kms), ce lundi de Pâques c'était à Carcès dans le Var (3ème su 15 kms).
Pour Bonneval et Carcès c'est la 2ème fois que je terminais sur un podium. En vétérans 2 j'avais déjà décroché la 2ème place sur les 2 courses en 2007 et 2009.
 
En fait je n'y croyais pas trop pendant la course, mais comme pour les 2 courses précédentes, je me suis arraché (même si c'est vraiment dur !) dans la 2ème partie de la course pour aller chercher ce podium.
 
Ils avaient bien fait les choses à Carcès (voir les photos), et, comme d'habitude, "Sport et Foi" a bien été mentionné au moment de la remise des récompenses.
 
A bientôt pour le 10 kms du Conseil Général le 1er mai. Là pas de possibilité de podium. C'est une grosse course avec les meilleurs de la région, sans compter des coureurs de niveau national et international (il y a même les Kényans !), alors je vise de terminer dans les 10 premiers de ma catégorie.
 
Amitiés à tous
J.François
 
PS : c'est mon moment de détente après une semaine assez délicate qui s'est heureusement très bien terminée; et pour évacuer la tension et le stress, il n'y a pas mieux !
Partager cette page
Repost0
Published by sport et foi provence - dans Course

Archives