Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

10km de Fréjus

Chers amis,

1) J'ai pu participer à 2 courses pour Sport et Foi ces 2 derniers samedis (18 et 25 juin). D'abord en vacances à Fréjus, j'ai fait une bonne course (un 10 kms) pendant laquelle je n'ai "rien lâché" et je termine 145ème sur 826 en 43'58, malgré un aller-retour en voiture à Marseille pour une formation. La température était idéale (20°) avec peu de vent. J'ai quand même été un peu surpris que mon GPS indique 10,290 kms. Donc en fait j'étais plus près de 43' sur 10 kms, ce qui est très satisfaisant. Le parcours était plat et l'ambiance très sympa et j'espère avoir apporté un témoignage positif (ci-joint une photo).

2) Par contre hier (samedi 25 juin) à Puyricard (également pour un 10 kms), les jambes étaient douloureuses seulement 8 jours après la course à Fréjus (et peu d'entraînement depuis 2 semaines) et le retour à Marseille (et avec 10° de température en plus !). J'ai donc couru prudemment en essayant de préserver mes cuisses dans les montées ! Finalement je termine 216ème sur 929, avec ce qui me restait comme énergie.

3) Caramba !! Encore 2ième (catégorie M3M) pour le 2ième année consécutive avec les couleurs de Sport et Foi sur le 7 kms de la Ronde des Matous à LAMBESC ce samedi 2 juillet. Je suis 28ième de la course.

Heureux d'avoir représenté encore une fois Sport et Foi pour la 16ème année dans la région et la 32ème année en France !

Amitiés fraternelles Jean-François

Partager cette page
Repost0
Published by sport et foi provence - dans Course

Archives