Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 20:47

salut ,

    je profite d'etre en repos pour vous donner un peu plus en détail ma course de dimanche pour ce marathon mlle 2010.

          d'abord , merci à toi SILVIO pour le plan d'entreinement que tu m'avait préparer,meme si j'ai ajouté quelques modifications,avec du km en plus.
au pic de mon entreinement ,j'ai effectué au total ds la semaine 78km,en faisant 5 séances par semaines,dont une sortie ds la colline,du seuil, une sortie longue le dimanche de 2h20.
pour arriver le jour" J" en forme et bien décider d'aller jusquau bout...
avec sagesse, j'ai suivie le ballon de 4h,meme si l'entreinement était de 3h45.

passage au 10km: 56'

             semi        1h59

            24km        2h20
   
             30km       3h01

              33km       3h20

              42,195     4h44

Et oui! après le 33e ,j'ai du geré les crampes,surtout au début,mais je l'ai bien terminé dans l'ensemble! ,car je croie au delà du chrono ,"l'art" d'un marathonien c'est justement de bien geré les derniers km qu'il reste a faire,sur le plan mental,respiration profonde pour oxygéner les muscles,foulées,concentration.

Il est vrai qu'entre le 15e et 20e,on est assaillie de doutes,et il faut se bouster,pour continuer,c'est alors que j'ai prier,et comme pour m'encourager Dieu m'a dit,il y a JESUS qui t'attent à l'arrivé,cela m'a donné, que vous le croyaient ou non, des ailes.merci Seigneur.
au delà du plaisir personnel, ma motivation première,c'est qu'au travers de ces entreinements,et de la course du marathon,je sois aussi passionné,tenace et perséverant pour servir mon Seigneur JESUS-CHRIST.

nous avons eu aussi un temps magnifique,du soleil,et pas trop chaud.

il est vrai que le parcours,j'ai trouvé plus difficile qu'a paris,avec pas mal de faut plas montants,et quelques cotes.

ceci dit,si vous etes d'accord porquoi pas le marathon d'annecy,ou florence l'année prochaine?

amitié,
          j-pierre

8760039.jpg8768727-copie-1.jpg8766238

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives